Moment de sincérité

Salut Fam, aujourd’hui, je veux que nous soyons très intentionnels, donc je veux que vous preniez un stylo et un morceau de papier avant de continuer à lire. Je sais que certains d’entre vous sont têtus, alors je vous demande à nouveau de prendre un stylo et un morceau de papier et de le mettre devant vous😂.

Aujourd’hui, j’avais dans le coeur de te demander, oui toi qui lis ceci, ne pense pas à quelqu’un d’autre, « ça va ? » avant que tu dises oui, je veux que tu y réfléchisses profondément, pas besoin de faire semblant . C’est entre toi ,toi-même et Dieu. Je répète ma question : comment vas-tu ? Comment vas tu émotionnellement ? Y a-t-il quelque chose qui te dérange? Es-tu triste? Fâché? Stressé? Quel est le véritable état de votre âme, derrière le sourire que vous offrez à vos amis chaque jour ?
Je veux que vous écriviez la réponse, comme une lettre à vous-même.


J’ai réalisé que tant de fois nous sommes tellement occupés par notre vie quotidienne, essayant d’être forts, de faire les bonnes choses, d’atteindre nos objectifs ou d’être là pour les gens, que nous oublions de nous asseoir et de nous demander comment nous allons. À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes vraiment checker? À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes dit que vous aviez besoin de temps libre pour vous mêmes? Comment vas-tu mon frère? Comment vas-tu, ma soeur?

2022 a été très stressant pour beaucoup de gens. Certaines personnes vous ont quitté et vous ont trahi. Vous avez échoué à votre examen, financièrement vous n’êtes pas bien. Votre famille se bat à nouveau les uns contre les autres, votre mère ou votre père ou tout autre membre de la famille est malade depuis longtemps maintenant. Vous aviez tant de choses à faire ces derniers temps, tant de responsabilités, et tant de gens comptent sur vous. Votre amitié ou votre relation amoureuse ne va pas bien; vous n’avez pas vu les membres de votre famille depuis un moment maintenant.


Hé, prends ce stylo et écris tout ce que tu ressens, je veux voir de l’encre et des larmes dans ce papier ou ce cahier. Mettez toute votre colère, votre frustration, votre amertume et votre tristesse dans ce papier, et laissez- cela couler de votre cœur et à travers cette encre.
Il est normal de se sentir stressé, il est normal de se sentir rejeté, il est normal d’être triste. Vous n’avez rien demandé de ce qui s’est passé, vous avez fait de votre mieux mais ce n’était pas suffisant, écrivez-le.
Vous n’êtes pas moins chrétien parce que vous ressentez tout cela. Je veux que vous ouvriez votre cœur et que vous permettiez à toutes les émotions que vous avez gardées de sortir de votre poitrine. Certains d’entre vous n’ont même pas eu le temps de pleurer ces derniers temps. Aujourd’hui est le jour où je vous donne le feu vert, CRY IT OUT.
Une femme forte et indépendante, un homme intrépide… Je m’adresse à vous aujourd’hui. C’est le moment de retirer le masque de la force et de vous permettre d’accepter que vous ressentez quelque chose. La force n’est pas définie par le fait de ne pas pouvoir ressentir quelque chose face à une situation ou de rejeter ses émotions ; J’appelle cela une faiblesse déguisée ou être émotionnellement indisponible envers nous-mêmes.
La véritable force est le fait de pouvoir se regarder dans cette situation agaçante, d’accepter ce que nous ressentons et de se permettre de la traverser avec sagesse et sincérité.
Je suis donc désolé Monsieur/ Mademoiselle fort et indépendant, mais rejeter vos émotions n’est ni une force ni une solution.

Alors s’il vous plaît, LIBÉREZ-VOUS aujourd’hui.

Quand tu auras fini de tout écrire, je veux que tu te pardonnes de ne pas t’avoir laissé le temps de récupérer; Je veux que vous vous pardonniez d’avoir donné la priorité aux autres et que vous leur pardonniez ce qu’ils ont fait. Je parle d’un véritable pardon.


Prochaine étape : allez dans la présence du Seigneur et demandez de l’aide, la guérison, la restauration, la paix, la joie et la vraie force dans votre faiblesse. Et permettez à Dieu de vous tenir la main tout au long de ce processus. Tout comme la femme samaritaine, demandez-lui de vous donner cette eau vive qui vous satisfera et ne vous fera plus jamais prendre de l’eau de ce puits.
Le puits signifie ici les choses où personnes vers qui vous alliez pour vous satisfaire dans un certain domaine de votre vie. Mais ce qui est étonnant dans cette histoire, c’est que Jésus demande d’abord à la dame de lui donner de l’eau. Il aurait pu proposer directement de lui donner de l’eau vive mais Il demande d’abord.


Alors considérez que Jésus vous demande ceci aujourd’hui : donnez-moi votre eau pour que je puisse vous donner la mienne. Donnez-moi ces études, afin que je puisse vous guider jusqu’à ce que vous ayez votre diplôme. Donnez-moi votre cœur, afin que je puisse le remplir de joie et de paix éternelles. Donne-moi, donne-moi, donne-moi.

Ensuite, je conclurai par ceci, exprimez-vous à travers votre écriture, acceptez ce que vous ressentez, pardonnez et apportez cela à Jésus, qui est le seul capable de vous remplir jusqu’à ce que vous débordiez et de vous donner tout ce dont vous aurez besoin. Faites-Lui confiance, laissez les fleuves d’eau vive couler de votre ventre. Laissez couler.

Dieu t’aime 🫶

Laisser un commentaire