Lâche prise

Hi guys bienvenue sur Consistency.

Je sais que tu es fatigué, je sais que tu as demandé à Dieu ce qui se passait dans ta vie, je sais que tu as envie de tout abandonner, je sais que tu as l’impression de ne pas savoir ce que tu fais ou bien où tu vas. Je sais que cela n’a pas été facile ces derniers jours, je sais que tu t’es demandé si tu as fait quelque chose de mal et si c’est une punition que tu recevais. Je sais que tu pleures silencieusement dans ta chambre et que tu sors avec le sourire comme si de rien n’était. Je sais que tu es confus, tu as besoin de directions, mais il semble que Dieu soit silencieux. Je sais que tu te débats avec ce problème depuis longtemps maintenant et tu te sens fatigué et coupable. Je sais, je sais. Tu n’y arrives plus. Tu marches et il n’y a que des ténèbres et l’espoir de lumière semble inaccessible.

Que peux-tu faire, tu as déjà essayé de toutes les manières. N’as-tu pas prié? N’as-tu pas jeûné? Je sais que tu as fait tout ça. Mais pourtant, que se passe-t-il avec moi, continues-tu à demander? Que dois-je faire de plus ou ne devrait pas faire?

Où est Dieu? Où est-il quand tu as le plus besoin de lui, après avoir été fidèle tout ce temps comment peut-Il le permettre? A t’il oublié ses enfants?

Je ne sais pas dans quelle catégorie tu te trouves, mais je veux juste te dire que c’est au moment où tu penses que tu es à ton point de rupture, que tu penses que c’est fini, que Dieu t’a abandonné qu’Il est le plus présent. Mais je veux juste que tu fasses quelque chose de différent cette fois, je veux que tu abandonnes tout dans les mains de Dieu. Je sais que tu veux abandonner mais abandonne toi plutôt à Dieu. Tu as combattu tout ce temps avec ta propre force et cela n’a pas fonctionné, cette fois-ci sort et permet à Dieu d’entrer. Permet-lui d’être ton berger et de te guider te garder et de lutter pour toi. La saison de plainte est terminée, c’est le moment de se réjouir. Le temps de la bataille est terminé parce que quelqu’un d’autre prend la relève. Tu as couru comme tu le pouvais, mais tu n’es ni assez rapide ni assez résistant pour le faire, donne le bâton au Saint-Esprit et entre dans un repos spirituel. Permet à Dieu d’être Dieu. C’est ce qu’Il veut. Penses-tu qu’Il est heureux de te voir pleurer, être perdu et dérouté ? Il est juste là, les mains ouvertes en disant: mon enfant donne moi ce fardeau et permet à ma Grâce de se battre pour et avec toi. Il est là, Il frappe à la porte la Bible dit, et quiconque entend sa voix le laisse entrer. Assieds-toi et repose toi en Sa présence, profite de la paix et de la joie qu’Il t’a donné, attend les instructions à ses pieds et permet Lui de se battre pour toi.

Tout ira bien, en fait tout va bien.

Dieu t’aime.

Laisser un commentaire