Jésus

Hi guys, bienvenue sur Consistency. Aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup à dire, je veux juste vous encourager.

La semaine dernière, nous avons commencé à parler de personnes qui n’en peuvent plus et nous avons vu que nous devons nous abandonner à Dieu et lui permettre d’entrer sur le terrain à notre place, afin que nous puissions nous reposer en Lui. Aujourd’hui, dans l’esprit de ce que nous célébrons, je veux ajouter quelque chose.

Je ne sais peut-être pas ce qui vous dérange et vous tue de l’intérieur, ce qui semble impossible à réaliser, quel péché il vous a été difficile d’abandonner, quel cadeau vous vouliez recevoir, quels obstacles restent sur votre chemin. Mais je viens justement vous rappeler que quelqu’un est mort à la croix du Golgotha pour vous et moi. Quand vous lisez attentivement ce qui s’est passé, ce qu’Il a dû endurer, la souffrance, la douleur, la honte qu’Il a dû vivre pour nous, nous ne pouvons pas nous asseoir et être désespérés face à notre situation. Je ne sais pas si vous avez vu des films sur sa crucifixion pour avoir une idée de ce qui s’est réellement passé à Golgotha, de la façon dont notre Roi a souffert pour son peuple que nous sommes. Mais même avec ça, tu veux abandonner ? Tu veux accepter cette situation comme si elle ne pouvait jamais changer ? Jésus est mort pour que nous ayons le salut, la liberté, la santé, la provision, la paix, la délivrance………

Ne laissez pas le mensonge du diable ou de votre entourage vous empêcher d’expérimenter ce que Jésus a rendu possible pour vous. Honorons ce sacrifice en marchant sur le chemin que Dieu a choisi pour nous.

Oooo Christ est VIVANT et il y a de l’ESPOIR.

Esaie 61v1-3:L’esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi, Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance; Pour publier une année de grâce de l’Eternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés; Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu, Afin qu’on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l’Eternel, pour servir à sa gloire.”

Dieu t’aime

Laisser un commentaire